Vue d'ensemble

Dans le cadre de son développement et pour contribuer à la conduite de différents projets, EXPERT is Me cherche un(e) :

STAGIAIRE COMMUNITY MANAGER H/F

EXPERT Is Me est une Agence de Marketing et de Communication Digitale Full Service.

L’agence propose des prestations de webmarketing à ses clients (stratégie et mise en oeuvre opérationnelle de présence BtoC ou BtoB sur les réseaux sociaux, gestion de crise, création de sites Internet, référencement naturel ou payant …) et accompagne des Grands Comptes, TPE, des PME et des PMI (comme par exemple Yves Rocher, CHANEL, Groupe Partouche, SECURITAS Direct, VERSPIEREN, SVP…), des hommes politiques, des consultants indépendants…

Conjointement l’agence propose une offre de formations digitales et bénéficie d’un agrément de formation et ses formations sont éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation).

VOUS SOUHAITEZ ACQUÉRIR DE L’EXPÉRIENCE DANS LE COMMUNITY MANAGEMENT ET ÊTES PASSIONNÉ PAR LES NOUVELLES

TECHNOLOGIES, INTERNET, LE MARKETING ET LA COMMUNICATION DIGITALE ?

ALORS, NOUS VOUS PROPOSONS DE NOUS REJOINDRE POUR UN STAGE DE 6 MOIS.

NOUS RECHERCHONS UN PROFIL DE COMMUNITY MANAGER, MARKETEUR ET COMMUNICANT.

Vos Missions :

Vous avez en charge le suivi et la coordination de nos projets digitaux pour nos clients et l’agence :

• Piloter l’exécution du Community Management de l’agence et pour nos clients BtoB et BtoC

• Assurer la veille éditoriale de l’actualité du secteur

• Rédaction régulière d’articles sur le site Internet de l’agence, au sujet de l’actualité d’EXPERT is Me, de ses produits, les nouveautés concernant les Réseaux Sociaux

• Publication régulière de statuts sur les Réseaux Sociaux majeurs (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Google +…) pour favoriser le trafic vers le site Internet

• Planification et coordination de statuts avec la prise en main d’outils professionnels

L’entreprise :

• Management sympa, pédagogue, offre simple, actuelle et en relation avec les Réseaux Sociaux et Internet.

Atouts personnels :

• Très bonne connaissance des médias sociaux et utilisation régulière des réseaux sociaux majeurs.

• Vous êtes doté d’une certaine sensibilité marketing et d’une culture web.

• Vous faites preuve de rigueur, autonomie, organisation ainsi que d’une forte capacité relationnelle.

Outils utilisés :

• Power point, Internet, les réseaux sociaux, Hootsuite, Social shaker, Radarly….
• La maîtrise de logiciels de création/développement (Photoshop, HTML…) est appréciée.

PAS D’ALTERNANCE ! Merci !

Le poste est basé à : Paris 17 ème : M° Porte Maillot

Rémunération : Convention de Stage.

Le/la candidat(e) devra avoir une convention de stage.

Date de démarrage souhaitée : Immédiate

Niveau d’études : A partir de bac +3 +4, +5 en école de commerce/ Marketing / Communication / ingénieurs ou équivalent universitaire

Si vous pensez être LE candidat, merci d’envoyer votre candidature à  : [email protected] en précisant dans le titre la référence Réf. Stage Community Manager