Vue d'ensemble

Au sein du département Consumer Branding, vous assisterez l’équipe « innovation & prospective » dans sa fonction de veille et de recherche de concepts innovants / nouveaux produits.

Principales activités : 

– Collecter et exploiter des données générales et sociétales sur les tendances et l’innovation produit

– Alimenter la base de tendances socioculturelles

– Adapter et développer ces tendances en tant qu’outil prospectif auprès des clients

– Développer des nouveaux concepts produits, construire des concepts boards, moodboards, participer à l’organisation de workshops etc…

– Développer des études ad hoc et construire des systèmes de réflexion

Profil recherché : 

– Etudiant d’école de communication, de commerce ou d’institut politique, fac en sciences humaines

– Stage de 6 mois minimum / Alternance possible

– Anglais exigé

– Logiciels : Aisance pack Office et Internet. L’utilisation de Photoshop/Illustrator est un plus.

Qualités requises : 

–  Capacité d’analyse et esprit de synthèse

–  Sensibilité créative et curiosité

–  Rigueur et fiabilité dans le traitement de l’information

–  Capacité à s’investir dans un travail de longue durée

À propos de Dragon Rouge

Dragon Rouge est une agence globale de design et d'innovation, qui aide les marques et les entreprises à être une source d'inspiration, de changement et de croissance. Le département Consumer Branding crée et développe des identités visuelles, en allant du positionnement jusqu’au design packaging. Spécialisée dans les marques FMCG, l’agence bénéficie d’un portefeuille de marques très variées.