Vue d'ensemble

Fondée en 2004, DCONTRACT est une agence parisienne spécialisée dans l’événementiel conceptuel et créatif ainsi que dans les programmes d’influence. Son ADN prend racines dans la valorisation d’idées créatives afin de faire vivre des expériences inédites et étonnantes qui ont vocation à marquer les esprits.

Composée d’une équipe soudée et dynamique de 18 personnes et d’un chat adorable, l’agence travaille avec des clients et partenaires variés : adidas, Kenzo, Sony Music, Pernod, Moët & Chandon, W Hotels, Grants, Monkey Shoulder, Hendrick’s, Hotel Jules & Jim, Sarenza, Deezer, Facebook, Instagram, Vivienne Westwood, Rick Owens…

L’agence est aussi fondatrice et coordinatrice du projet Underground Football Club. Il s’agit d’un tournoi de football annuel d’un genre nouveau dédié à des équipes issues de milieux créatifs parisiens. En partenariat avec adidas, notre ambition est d’apporter une dimension plus conceptuelle et atypique à la pratique du sport au ballon rond.

 

Voici les différentes missions relatives au poste :

  • Prendre en main la communication globale de l’agence, de l’UndergroundFC ainsi que de l’ensemble de nos projets.
  • Elaborer des plannings éditoriaux et créer de contenu cohérent et pertinent en lien direct avec les différentes stratégies éditoriales mises en place (Facebook, site internet, Instagram, Live).
  • Déployer et animer les différentes plateformes social média propres à chaque client : Facebook, Snapchat, Instagram, Twitter, newsletters.
  • Animer et modérer des communautés à différentes échelles (Paris, France, international).

 

Profil recherché :

  • Étudiant en année de césure ou en stage de fin d’étude en école de commerce/communication, vous maîtrisez parfaitement les langues de Molière et de Shakespeare.
  • Doté de bonnes qualités rédactionnelles en Français et en Anglais, vous avez déjà une première expérience en Community Management.
  • Vous êtes organisé, rigoureux et autonome.
  • Vous faites preuve d’une vraie curiosité à l’égard des tendances liées à des secteurs variés (sport, mode, mixologie, musique…).
  • Bien entendu vous maîtrisez parfaitement les réseaux sociaux et les Internets n’ont aucun secret pour vous.
  • Enfin, vous avez envie de faire partie d’une équipe jeune et enthousiaste !

 

Le poste est à pourvoir à partir de 28 août 2017.
Indemnités au barème légal.
Paris (10e)

Vous pouvez envoyer votre candidature à l’adresse suivante : [email protected]