Vue d'ensemble

Dare.Win recherche ses nouvelles pépites: une jeune team créa curieuse qui se nourrit quotidiennement des dernières innovations dans différents domaines. Ce duo de choc saura répondre aux différents briefs avec justesse, en proposant à chaque fois des idées surprenantes et extraordinaires qui satisferont aussi bien les enjeux des clients que les exigences créatives de l’agence.

Scope of Work

Creation

Create (conception) on all briefs assigned (marketing, social or other), respecting:
The limitations set by the brief (including budget and timing)
The Dare.Win creative vision
Liaise with Account team to ensure feasibility and profitability of creations
Dream up the presentation experience for every idea (with accounts)
Adapt ideas depending on client feedback/budget etc, without losing the spark
Feed on creativity daily with industry, tech and social innovations

Creative Execution

Create content, mock-ups, visuals, prototypes and experiences to enhance presentations
Follow the production of ideas

Agency Development

Keep up to date with news in clients’ industries
Be present and visible within the creative, entertainment, digital and advertising industries
Create irresistible pro-ac ideas to sell to new and existing clients

À propos de Darewin

Fondée en 2011 par Wale GBADAMOSI-OYEKANMI (ex Coyote & Buzzman), Dare.Win se spécialise dans l’entertainment. Mi start-up, mi studio d’entertainment, l’agence indépendante compte une quarantaine de collaborateurs avec des bureaux à Paris et Berlin. Dare.Win conçoit et produit des campagnes créatives en France ou à l’international pour des clients de l'entertainment ou souhaitant produire des expériences de marques impactantes et innovantes. Parmi ses clients, Dare.Win compte Spotify, France Télévisions, Ubisoft, YouTube, Hermès, Joon, ARTE, Warner.