Vue d'ensemble

 

Contrat : Stage

Rémunération : selon profil

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 23 rue de cléry, 75002 Paris

 

VISION DE L’AGENCE

Fondée il y a 4 ans, Brand Station est une agence 100% indépendante qui propose aux consommateurs une publicité qui n’a pas le goût de la réclame traditionnelle : plus éthique, plus créative mais surtout plus juste, c’est à dire qui respecte la réalité du vécu des consommateurs avec la marque et ses produits.

Chez Brand Station, nous croyons que générer de l’émotion, du clic ou de la conversation ne suffit plus à une campagne pour être efficace. Nous croyons qu’une bonne publicité doit être plus proche de ce que vivent vraiment les consommateurs, plutôt que de chercher à projeter sur les consommateurs les fantasmes des publicitaires et des annonceurs.

 

MISSIONS

Vous serez sous la responsabilité d’un DA confirmé et aurez différentes missions à votre charge :

– Veille quotidienne autour des campagnes de communication digitales et intégrées mondiales

– Partage des tendances fortes avec l’ensemble de l’équipe

– Réflexion stratégique et créative autour de briefs client

– Conceptualisation de Big Idea créatives, et déclinaison de celles-ci en 360°

– Création de visuels, maquettes, et autres supports de communication nécessaires aux campagnes.

– Définition de territoires visuels

 

PROFIL

Vous êtes en école de design et/ou de création, niveau BAC+3 à BAC+5 ?

Vous avez une réelle pâte graphique ?

Mais surtout, vous êtes curieux et extrêmement motivé ?

Envoyez votre CV + book à [email protected]

Merci d’indiquer en objet d’email « Directeur Artistique STAGE »

Team en stage appréciés également.