Vue d'ensemble

A propos du poste

Intégré(e) au sein de l’équipe Marketing/Communication, vous prendrez en charge les missions suivantes :

• Rédiger des contenus (articles de blog, études, livres blancs, interviews…) sur des sujets liés au celebrity marketing ;
• Produire des visuels et vidéos pour enrichir ces contenus ;
• Participer à l’ensemble de la stratégie digitale : référencement naturel et payant, social media, emailing, gestion de projet web, etc. ;
• Participer à la stratégie de communication (relations presse, événementiel, partenariats, etc.) ;
• Effectuer une veille quotidienne dans les médias sur les célébrités et les marques.

 

Pourquoi nous rejoindre

Au sein de notre structure à taille humaine, vous aurez la possibilité de participer activement à la croissance de l’entreprise, en voyant notamment vos responsabilités étendues.
Les petits plus : une équipe jeune et dynamique, des grands locaux tout neufs, des tournois de ping-pong, des célébrités au bureau, un afterwork tous les jeudis et un petit déjeuner tous les vendredis !

 

Rémunération : selon profil

 

Votre profil

• Formation Bac +3 à Bac +5 : Vous êtes étudiant(e) en marketing, communication, journalisme, publicité ou avez un profil littéraire
• Excellente communication écrite et orale : orthographe et syntaxe irréprochables
• Maîtrise des outils informatiques et Internet
• Bonne maîtrise de l’anglais
• Autonomie et volonté d’entreprendre
• Organisation et rigueur
• Capacité de s’intégrer rapidement à une équipe pluridisciplinaire dans un environnement qui évolue constamment.

 

Les + :

• La tenue ou la participation à un blog
• La connaissance du CMS WordPress
• Une expérience en rédaction web
• La maîtrise des logiciels de PAO (Photoshop, InDesign, Illustrator, …)
• La pratique intensive, actuelle ou passée, d’une activité sportive ou culturelle

 

Comment postuler ?

Pour postuler n’envoyez surtout pas de lettre de motivation. A la place, merci d’écrire 150 mots présentant qui vous êtes, ce que vous avez fait, et surtout ce qui vous intéresse dans le poste.
Une petite liste de vos réalisations ou références sera un plus.

Rendez vous ici pour postuler !

À propos de Brand and Celebrities

A propos de Brand and Celebrites

Brand and Celebrities est une startup créée en 2011 par Quentin Bordage, avec comme ambition de révolutionner le monde du Celebrity Marketing. Depuis des décennies, les marques font appel à des célébrités pour dynamiser leur communication : ambassadeurs, conférences, animations, influence digitale… Ce marché représente 24 Mrds$ chaque année, mais il reste très fragmenté et traditionnel.

Notre plateforme unique permet de simplifier les projets de communication avec des personnalités connues, de la recherche à la contractualisation. Big data, algorithmes de matching, R&D et machine learning sont au cœur du développement de Brand and Celebrities qui ambitionne de devenir le leader mondial en adressant aussi bien les SMB que les Fortune500.

Actuellement, la plateforme compte plus de 3000 célébrités référencées, 4000 entreprises et agences clientes, et a travaillé sur plus de 5000 projets depuis son lancement avec une croissance de 100% par an. Afin d’accélérer ses investissements et faire face à une très forte demande, Brand and Celebrities a levé 3M€ en 2016 auprès de Xavier Niel et Jacques-Antoine Granjon, ainsi que de fonds d’investissements leaders en France.