Vue d'ensemble

Brand Advocate, agence 100% indépendante, internationale (Paris, New York) et intégrée, spécialisée en marketing Digital, Social Média et CRM, avec une forte orientation conseil en stratégie, recherche un(e) Assistant(e) Chef de Projet Digital pour un stage de 6 mois.

Principaux clients : McCain, Picard, Weight Watchers, SNCF, Crédit Agricole, Petit Bateau, Galénic, Kopke…

Au sein de l’équipe en place, vos principales missions seront les suivantes :

Description :

• Participation à la phase amont de réflexion stratégique et créative
• Gestion de projets à destination du marché français et européen (coordination et suivi des équipes créatives et techniques)
• Mise en place et suivi opérationnel des actions digitales (sites, programme CRM, jeux-concours, emailings, campagnes on-line, brand content, etc…)
• Suivi des résultats, bilans et analyses

Vos compétences :

Curieux, rigoureux et réactif, vous souhaitez acquérir de l’expérience dans la conduite de projets digitaux et êtes passionné par le marketing et la communication digitale.

Profil recherché :

En dernière année d’une Grande Ecole de Commerce, de Communication ou équivalent, vous avez une bonne approche méthodologique de la gestion de projet et du suivi opérationnel. Vous êtes doté d’une sensibilité créative. La connaissance des réseaux sociaux et leurs bonnes pratiques n’ont aucun secret pour vous. Vous maîtrisez les outils de bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), une connaissance en HTML serait un plus.

• Une première expérience exigée en agence de communication ou dans un département digital
• La maîtrise de l’anglais est nécessaire, une seconde langue serait un plus

Rémunération attractive à valider suivant profil & expériences.
Stage de 6 mois pouvant déboucher sur un poste potentiel.

À propos de Brand Advocate

Brand Advocate, agence 100% indépendante, internationale (Paris, New York) et intégrée, spécialisée en marketing Digital, Social Média et CRM, avec une forte orientation conseil en stratégie.