Vue d'ensemble

Big Fernand, l’Atelier du Hamburgé recherche son prochain talent pour le QG de la Propagande !

Vos missions de Webdesigner, si vous les acceptez, seront d’assister la Directrice-Artistique principalement sur la refonte de notre site web et dans des missions de création digitale. Stage de 3 mois minimum.

Alors si vous aimez le digital, le graphisme et les Hamburgés, envoyez-nous vos mots doux à [email protected]

 

N-B : Pour travailler au siège, renouvelez votre stock de chaussettes et prévoyez un abonnement annuel chez la pédicure : les chaussures sont proscrites. Cynophobes s’abstenir !

À propos de Big Fernand

Proposer un plat de qualité, élaboré à partir des meilleurs produits qu’offre le terroir français et consommé aussi rapidement qu’il est confectionné à la demande du client, telle a été l’ambition de Steve, Alex et Guillaume lorsqu’ils se sont lancés dans la tâche audacieuse de revisiter le hamburger.

C’est ainsi qu’est né le Hamburgé, composé d’un pain pétri au milieu de la nuit par un artisan boulanger, entre lequel se glissent les meilleures viandes françaises et fondent les fromages les plus gourmands. Ajoutez quelques légumes, une sauce maison et un soupçon d’herbes fraîches, et vous obtenez la recette du succès de Big Fernand !

Pousser la porte d’un Atelier Big Fernand, c’est aussi vivre une expérience conviviale et badine, garantie par les Fernand. Au-delà du béret, du tablier et de la chemise à carreaux, les Fernand sont là pour vous servir et vous ravir par leur bonne humeur et leur meilleur esprit franchouillard. Mais derrière leur bonhommie se cache une incroyable capacité à élaborer des Hamburgés sur-mesure, à la commande, et en moins d’une minute, sous les yeux ébahis d’une clientèle médusée.