Vue d'ensemble

Missions
Le stage consiste à créer et développer notre image de marque au travers des réseaux sociaux et de notre site web, en France et à l’international.

  • Community Management (Facebook, Twitter, LinkedIn, Youtube). Faire grossir notre communauté et la gérer au quotidien
  • Création de contenu (vidéos/photos/billets de blog/articles…)
  • Annonce de l’actualité AssessFirst et des événements.
  • Faire le suivi et le reporting de tes actions. 

Pour en savoir plus : http://assessfirst.com/fr/jobs/community-manager/

À propos de AssessFirst

We Make Success Predictable.

Notre objectif, c’est de faire en sorte que les personnes soient heureuses au travail et puissent évoluer sur ce qu’elles aiment faire.

On travaille quotidiennement pour que les entreprises trouvent les meilleurs candidats pour réussir leur recrutement, mais aussi pour que les candidats trouvent l’entreprise dans laquelle ils seront heureux ! On aide aussi les étudiants à construire leur projet professionnel, ou des employés à évoluer vers des postes où ils seront le plus à l’aise possible.

Pour évaluer tout ça, on a développé nos propres questionnaires de personnalité, de motivations et de raisonnement.

Pour en savoir plus : www.assessfirst.com