Vue d'ensemble

Sous la responsabilité de la Direction de la Communication, vous participerez à l’animation de nos plateformes collaboratives sur le plan de la gestion opérationnelle et de la relation avec les acteurs de nos communautés.

 

Votre mission :

·      Alimenter et animer les pages Facebook, Twitter, Linkedin, Pinterest…

·      Mettre à jour les chaînes Youtube et Viméo

·      Remettre à plat la stratégie social media de l’agence et définir le calendrier d’action

·      Réaliser les reporting sur la présence social media de la marque

·      Gérer les projets digitaux annexes (blog, lancement d’un nouveau réseau social…)

·      Assurer une veille active sur les innovations et nouveautés social media (tenue d’une newsletter pour les services centraux)

·      Créer du contenu pour une diffusion sur les réseaux de la marque (tournage de vidéos, shooting photos…)

·      Traiter les demandes d’internautes

·      Veille (concurrentielle, secteurs de marchés clients…)

À propos de Agence Rangoon

Agence conseil en Customer Marketing indépendante forte de 15 ans d’expérience et d’une vingtaine de collaborateurs.

6 activités principales :

- Communication intégrée

- Shopper marketing

- Digital, social et mobile

- Trade Marketing

- Event

- CRM, PRM, marketing relationnel

Rangoon accompagne les marques dans leur stratégie marketing centrée sur le client B2B/B2C :  Continental Foods, Pneus Pirelli, Mutti, HJ Heinz, Jacquet-Brossard, Orangina Schweppes, Henkel, Sonos, KFC, Unilever, Nestlé, Castel Frères, Savencia, Danone, La Française Des Jeux, Bic…