Vue d'ensemble

Nous recherchons un(e) assistant(e) flexible et polyvalent(e) afin d’assurer la coordination administrative, commerciale et « comptable » de l’agence, en rapport direct avec les différents services de l’entreprise. 

Sous la responsabilité de la direction, vos missions sont principalement et de façon non exhaustive :

1-Administrative : assistance manager

– Accueil physique et téléphonique

– Gestion des courriers

– Gestion des déplacements (billets trains avion, taxi, véhicules locations…)

– Gestion des fournitures (bureautiques, alimentaires…)

– Gestion des dossiers administratifs du personnel (Notes de frais, congés, tickets restaurant…)

– Signatures, gestions, et suivis des contrats fournisseurs (télécom, internet, ménage, abonnement)

– Classement / Archivage

– Préparation de documents administratifs internes partagés, mise en circuit de validation et suivi

2-Gestion : assistance (développement) commercial

– Gestion des différentes bases de données : saisie de données, mise à jour des différentes bases clients, prospects, partenaires, fournisseurs, et réalisation de bilans.

– assistance gestion de dossier commercial

3- Comptabilité : assistance pour cabinet externe

– Etablir et gérer les devis et factures clients fournisseurs

-Tenir et suivre les comptes clients, relance factures clients, bons de commandes etc.

– Tenir et établir les documents comptables (en lien avec le cabinet comptable)

– Suivre la facturation, gérer les recouvrements/lettrages

– Payer les factures fournisseurs, impôts et taxes

– Mettre en place les assurances (locaux, RCP…)

– Déclaration salaire femme de ménage

– Etablir les factures de loyers, règlement factures syndic, relations avec syndic…

Compétences requises :

 

– Bonne présentation

 

Informatique :

– Connaissance des logiciels : Excel, Word, Power Point, file maker pro (option), logiciel compta (optionnel)

 

Langue :

– Bonne Orthographe

 

Qualités pour le poste :

Bonne organisation / Dynamique / Autonome

– Avoir un bon sens de l’écoute

– Rigueur, sérieux, fiabilité, curiosité

– Vous êtes mature et responsable.

– Vous faites preuve d’une attitude positive au travail, et vous avez envie d’apprendre

-Vous êtes à même de gérer plusieurs dossiers en simultané et en toute confidentialité. Doté(e) d’une aisance relationnelle et réactif(ve);

À propos de Agence Rangoon

Agence conseil en Customer Marketing indépendante forte de 15 ans d’expérience et d’une vingtaine de collaborateurs.

6 activités principales :

- Communication intégrée

- Shopper marketing

- Digital, social et mobile

- Trade Marketing

- Event

- CRM, PRM, marketing relationnel

Rangoon accompagne les marques dans leur stratégie marketing centrée sur le client B2B/B2C :  Continental Foods, Pneus Pirelli, Mutti, HJ Heinz, Jacquet-Brossard, Orangina Schweppes, Henkel, Sonos, KFC, Unilever, Nestlé, Castel Frères, Savencia, Danone, La Française Des Jeux, Bic…