Vue d'ensemble

Au sein de notre pôle Branding, le Brand Content Manager est en charge de la création et du déploiement du discours de marque sur l’ensemble des supports stratégiques (on et offline).

Il définit le positionnement de la marque et son territoire d’expression, avec son pôle, l’équipe créative et le client.

Pour le compte de nos clients (PME en développement et grands comptes) du secteur de l’industrie, du service et de la distribution (BtoB et BtoC), vos missions seront les suivantes :

 

Branding :

  • Élaboration de plateformes de marques
  • Stratégie éditoriale
  • Conception et rédaction des contenus de marque
  • Social Media
  • Création de supports de communication (print et digital)

Interface client/agence :

  • Prise et analyse de brief : du contexte jusqu’aux enjeux du projet
  • Conseil et accompagnement : vous serez en contact direct avec le client pour l’accompagner sur ses problématiques de marque et de contenu
  • Brief créatif : en fonction de l’ADN de marque et de votre concept, vous êtes capable d’orienter les créatifs de l’agence vers les meilleures propositions graphiques

Gestion de projet :

  • Création et suivi des plannings et des budgets
  • Coordination des équipes internes
  • Reporting des résultats

 

Votre profil :

  • Vous avez une expérience sérieuse en agence de communication
  • Créatif dans l’âme, vous avez une solide connaissance du monde de la publicité
  • Vos qualités rédactionnelles sont supérieures à la moyenne
  • Votre culture générale fait mouche en société
  • Vous maîtrisez les outils digitaux (Social Media, e-mailing, Site Web)
  • Vous avez des connaissances en outils print
  • Vous êtes plus motivé(e) que jamais et adorez travailler en groupe

 

Le poste :

Le poste en CDI est disponible à Strasbourg, dès que possible !

Venez rejoindre une équipe soudée, dynamique et qui n’a pas peur des nouveaux challenges.

À propos de Agence My Client is Rich

My Client is Rich est une agence avec une forte orientation digitale depuis ses débuts.

Pour répondre à l’enjeu de rentabilité de nos clients, nous avons développé notre modèle d’agence en nous basant sur les techniques du growth hacking, en mêlant notre approche créative à notre expertise en media planning (reconnue notamment par Google).

Nous croisons quotidiennement nos compétences autour des domaines suivants :

  • BRAND CONTENT / IDENTITÉ DE MARQUE
  • STRATÉGIES DE COMMUNICATION GLOBALE
  • STRATÉGIES MEDIA, TRAFIC & ACQUISITION
  • EVENEMENTIEL
  • PRODUCTION WEB

C’est ainsi que depuis 7 ans, nous continuons de mener à bien notre mission : rendre nos clients riches. Et beaux. Et forts.