Vue d'ensemble

Agence Digitale sur Paris créée en 2013 (plus de 15 collaborateurs) spécialisée dans l’acquisition de trafic online (Search, Display, Retargeting, Social).

Grande diversité de clients en France et à l’international.
Descriptif de poste

Vous avez une sensibilité et des connaissances dans le monde de la communication digitale

Vous assisterez nos directeurs de clientèle dans la gestion opérationnelle, l’optimisation et le reporting des campagnes publicitaires de nos clients.
Ce stage vous permettra d’apprendre et maitriser tout l’environnement que compose la communication digitale et l’acquisition de trafic online.
Vos différentes tâches incluront :
– La préparation et la création de campagnes de liens sponsorisés (Google, Yahoo & Bing), estimations, structure du compte, conceptions de campagnes et d’annonces, identifitcation des mots clés, etc
– L’analyse des performances et l’optimisation des enchères et de la rentabilité des campagnes publicitaire
– La gestion d’un portefeuille de clients : répartition des budgets, analyse des résultats,  et optimisation des dépenses pour atteindre des objectifs de rentabilité.
– Mise en place de rapports réguliers
– L’accompagnement et le conseil en stratégies webmarketing.
Profil
De formation supérieure : grandes écoles de commerce ou d’ingénieurs

– Formation ou première expérience en SEA (liens sponsorisés)
– Excellent relationnel, bonne présentation, rigueur, organisation.
– Maitrise des rapports sur Excel et présentation Powerpoint.
– Autonome,  dynamique, disponible et goût pour les initiatives.
– Maitrise de l’anglais ou d’une seconde langue
– Investissement dans une Start up en pleine croissance.
– Culture du web indispensable
– Des connaissances sur Google Analytics serait un plus.
Compétences
#SEA #adwords #BingAds #analytics

 

À propos de AdQuality

Créée par un ancien spécialiste du retail de Google et des experts en acquisition de trafic et monétisation d'audience, l'agence AdQuality est une agence Webmarketing spécialisée dans la gestion de campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche (Adwords, Bing & Yandex), les réseaux sociaux (Facebook, Twitter & Linkedin) et le display (Retargeting, achat d'espace, RTB).

AdQuality possède les valeurs d'une vraie startup, s'appuyant sur des fondations solides dans le monde du e-commerce (Google, Havas Digital, HiMedia, Cdiscount).
Notre objectif est l'amélioration de votre retour sur investissement par une stratégie de communication adaptée.

Située sur un marché aux attentes et besoins différents, les professionnels de l'acquisition d'Adquality mettent à votre disposition une expertise complète dans la gestion du référencement payant sur les moteurs de recherche et la publicité sur les réseaux sociaux. Les objectifs d'augmentation des ventes l'amélioration de la rentabilité représentent pour nous un réel savoir faire.
Nous nous efforçons de recruter les meilleurs et les plus expérimentés dans chaque domaine afin de vous apporter des réponses rapides, performantes et innovantes.