Vue d'ensemble

Rattaché(e) au pôle Traffic de la régie publicitaire Adikteev, vous serez en charge de la gestion de l’inventaire publicitaire du réseau de sites partenaire Adikteev et de la bonne diffusion des campagnes publicitaires Desktop & Mobile.

Vous serez en contact régulier avec les équipes Sales, Studio Créa & Agences dans une ambiance sympathique, cool et détendu (salle de jeu PS4, table de ping pong…).

 

Responsabilités

Vos missions:
La programmation, l’optimisation et le suivi de la livraison des campagnes publicitaires digitales via l’outil d’adserving d’Adikteev -communication quotidienne avec les commerciaux
La réception des éléments techniques pour chaque campagne et la vérification pour mise en ligne – lien quotidien avec les agences médias
L’édition des bilans de fin de campagne et piges de mise en ligne.
L’implémentation technique du tracking et des différents pixels.

 

Qualifications Nécessaires

Vous devrez démontrer un fort esprit d’équipe et la volonté de contribuer à l’atteinte du chiffre d’affaires de la régie.
Diplômé d’une formation marketing, publicité ou digitale, vous avez de l’aisance avec les chiffres et Excel.

Vous démontrez un fort intérêt pour l’univers du digital et des nouvelles technologies.

Rigoureux, organisé avec un excellent relationnel, vous avez de très bonnes capacités de communication et savez travailler en équipe.

 

La maitrise de l’Anglais et de Photoshop sont des plus.