Vue d'ensemble

L’Agence

Addiction Agency est une agence indépendante spécialisée en communication digitale fondée en 2008 et basée à Paris 2ème.

Nous imaginons, concevons et réalisons des dispositifs digitaux pour les marques :

– Opérations publicitaires

– Stratégies social média et community management

– Sites institutionnels

– Sites évènementiels

– Applications mobiles

– Productions de contenus : Motion design, film, illustrations, sons

Nous élaborons des stratégies digitales pour marques prestigieuses, essentiellement dans les secteurs du luxe, de l’entertainement, du food et de la santé. Nos clients s’appellent Coca-Cola, Goyard, Kering, Filorga, Coty, Babybel, Eurosport, Société Générale, Rainett, Merck.

Plusieurs de nos réalisations ont été récompensées aux FWA, Grand Prix Stratégies, Awwwards, W3 Awards, ISPO.

Pour plus d’informations : www.addiction-agency.com

 

Ton job

Au sein du pôle de gestion de projets, ta mission principale sera de participer au pilotage de projets digitaux sur plusieurs comptes de l’agence épaulé par un chef de projet senior.

 

Tes missions

– Veille des tendances, partage / communication

– Participation aux phases de conception

– Pilotage des ressources créatives et des équipes de production, internes ou externes

– Suivi des plannings, de la qualité et de l’efficacité des projets

– Suivi de la performance et optimisation : tagging plan, analytics, statistiques et reporting.

– Accompagnement et développement de la relation client

– Argumentation des parti-pris stratégiques de l’agence

– Participation aux appels d’offre

 

Ton profil

Issu d’une formation en école de communication, de publicité, de commerce ou d’une université. Tu as déjà une expérience dans le domaine du digital, tu apprends vite et tu as envie de faire de belles choses.

Tu es tout le temps connecté, Facebook, Instagram, Pinterest, Snapchat, Fancy et Twitter n’ont pas de secret pour toi.

 

Tes qualités

Passionné de digital, réfléchi, appréciant le travail en équipe, organisé, curieux, autonome, investi, appliqué, dynamique, ouvert d’esprit.

 

Tes compétences

– Bon sens, prise de recul et esprit critique

– Rigueur et capacités d’organisation

– Force de proposition et de persuasion

– Bon sens du relationnel, à l’aise à l’oral comme à l’écrit

– Très bonne culture web et publicitaire

– Bonne connaissance des réseaux sociaux

– Maitrise des outils digitaux et bureautique

 

Nos conditions

– Date de début : on t’attend

– Type de contrat : Stage 4 mois minimum ou Alternance

– Rémunération : stage / alternance rémunéré sous convention

 

Envoie ton CV à [email protected]

À propos de Addiction Agency

Addiction Agency est une agence indépendante spécialisée en communication digitale fondée en 2008 et basée à Paris 2ème.

Nous imaginons, concevons et réalisons des dispositifs digitaux pour les marques :

- Opérations publicitaires

- Stratégies social média et community management

- Sites institutionnels

- Sites évènementiels

- Applications mobiles

- Productions de contenus : Motion design, film, illustrations, sons

Nous élaborons des stratégies digitales pour marques prestigieuses, essentiellement dans les secteurs du luxe, de l’entertainement, du food et de la santé. Nos clients s’appellent Coca-Cola, Goyard, Kering, Filorga, Coty, Babybel, Eurosport, Société Générale, Rainett, Merck.

Plusieurs de nos réalisations ont été récompensées aux FWA, Grand Prix Stratégies, Awwwards, W3 Awards, ISPO.

Pour plus d’informations : www.addiction-agency.com