Vue d'ensemble

Missions :
Vous participerez aux missions de l’agence au côté des consultants :

– réalisation des plans d’actions social media de nos clients / prospects
– recommandation dans le positionnement de nos clients / prospects sur les médias sociaux
– construction & animation des communautés online de nos clients
– conception et réalisation de contenus (visuels, infographies, dataviz, billets de blog, etc.)
– veille stratégique, veille d’e-réputation et de crise pour nos clients
– Vous serez également impliqué(e) dans la communication de l’agence, la gestion de ses canaux de diffusion online (Twitter, blog…).

Profil :
– Vif intérêt pour la culture web et les médias sociaux.
– Bac +4/5, profil Celsa, Science Po, master de communication.
– Excellentes capacités d’analyse, rédactionnelle et de synthèse.
– Personnalité drôle, curieuse, dynamique et créative.
– Goût pour les problématiques de communication publique ou corporate.

Modalités :
– Rémunération : 600 euros brut + chèques restaurant
– Stage de 6 mois.

À propos de 5e Rue

5e Rue est une agence conseil en stratégie numérique, fondée en septembre 2010 par Camille Saint-Paul. Mi-agence, mi-cabinet, 5e Rue accompagne ses clients sur l’ensemble des enjeux d’Image, de Business et d’Organisation que soulève le web social.

Parmi ses principaux clients : SNCF, Pôle Emploi, Gares & Connexions, le groupe Caisse des Dépôts, CNP Assurances...