Vue d'ensemble

Ce stage vous permettra d’approfondir vos connaissances en communication digitale et community management. Vous intégrerez une équipe dynamique et connectée afin de répondre aux problématiques quotidiennes : Quelle sera la communication la plus efficace ? Quel contenu pour quelle cible ? Créativité, écoute, curiosité, dynamisme, polyvalence seront les maîtres mots de votre stage.

Vous participerez à la mise en place opérationnelle d’actions de communication via les réseaux sociaux (mises en place de stratégies de marque, animation de communautés, campagnes d’influence digitale, élaboration de reporting de campagnes, mission de veille…), mais également à de la relation e-influenceurs et couverture d’événements le cas échéant.

L’expertise de notre pôle digital accompagne à ce jour : Maison&Objet, Paris Design Week, Mondial de l’Automobile, Paris Bike Festival, Exphotel, Roche Bobois et bien d’autres marques…

VOTRE MISSION :

Animation et optimisation des réseaux sociaux clients (Facebook, Twitter,  Instagram, Pinterest, Youtube, Linkedin, Snapchat etc.)
Organisation et planification des posts / articles (gestion des calendriers  d’animation)
Gestion des Rp online, travail sur la communauté d’influenceurs.
Benchmark des dernières tendances et meilleures pratiques dans le domaine des  réseaux sociaux et mise à jour des contacts influenceurs à suivre / contacter.
Analyse statistiques et reporting , suivi et analyse des performances de chacune  des opérations ( RP, web et social media analytics)
Veille concurrentielle

QUALITÉS REQUISES :

Dynamique, motivé, autonome, rigoureux, organisé et polyvalent.
Bonne qualité rédactionnelle
Anglais courant
Formation : Bac +3 à Bac +5 avec une spécialisation Communication/Marketing
MODALITÉS

Stage de 6 mois (minimum) à partir de Novembre 2017
Stage à temps plein
Convention de stage obligatoire (pas de contrat en alternance)
Rémunération : 30% du SMIC  + 50% du Titre de Transport + Tickets Restaurant

 

À propos de 14 SEPTEMBRE

L'AGENCE 14 SEPTEMBRE
Depuis vingt ans, nous construi­sons des stra­té­gies d’in­fluence pour les grands acteurs du design, de l’ar­chi­tec­ture, de la gas­tro­no­mie et de l’hô­tel­le­rie.

Conscients des exi­gences et des enjeux inhé­rents aux métiers de l’art de vivre, nous nous employons à mener des actions média créa­tives et per­ti­nentes. Notre expé­rience, notre curio­sité et nos savoir-faire nous per­mettent aujour­d’hui de mon­ter des opé­ra­tions com­plètes en France comme à l’In­ter­na­tio­nal.

Aujour­d'hui, 5 agences peuvent être mobi­li­sées pour répondre à vos attentes. Une coor­di­na­tion inter­na­tio­nale peut être mise en place, selon votre demande.

14 SEP­TEMBRE Paris

14 SEP­TEMBRE  Lyon

14 SEP­TEMBRE  Milano

14 SEP­TEMBRE  Lon­don

14 SEP­TEMBRE  Tokyo