À propos de Brand and Celebrities

A propos de Brand and Celebrites

Brand and Celebrities est une startup créée en 2011 par Quentin Bordage, avec comme ambition de révolutionner le monde du Celebrity Marketing. Depuis des décennies, les marques font appel à des célébrités pour dynamiser leur communication : ambassadeurs, conférences, animations, influence digitale… Ce marché représente 24 Mrds$ chaque année, mais il reste très fragmenté et traditionnel.

Notre plateforme unique permet de simplifier les projets de communication avec des personnalités connues, de la recherche à la contractualisation. Big data, algorithmes de matching, R&D et machine learning sont au cœur du développement de Brand and Celebrities qui ambitionne de devenir le leader mondial en adressant aussi bien les SMB que les Fortune500.

Actuellement, la plateforme compte plus de 3000 célébrités référencées, 4000 entreprises et agences clientes, et a travaillé sur plus de 5000 projets depuis son lancement avec une croissance de 100% par an. Afin d’accélérer ses investissements et faire face à une très forte demande, Brand and Celebrities a levé 3M€ en 2016 auprès de Xavier Niel et Jacques-Antoine Granjon, ainsi que de fonds d’investissements leaders en France.

  • Assistant Communication Digitale (H/F)

    Brand and Celebrities
    Paris, Île-de-France
    • Stage
    • Depuis 1 mois